Pour la dernière compétition de la saison, la Team MAKRIDI s’est déplacée en nombre, 10 tireurs inscrits et 9 accompagnateurs. Nous garderons en souvenir de beaux moments de convivialité et de franches « rigolades », mais pas que …
Car, nous avons un Champion de France !
Titouan dans la catégorie Cadet Mini skeet a su gérer les émotions de son 1er championnat de France et goûter au bonheur de la victoire. A ses cotés ses potes d’équipe Léa et Baptiste l’on rejoint sur le podium pour accrocher l’argent à leurs cous.
Dans la catégorie junior, Yannis après une belle régularité se positionne 3ème des qualifications et terminera 5ème de la finale avec beaucoup de regrets et de frustration. Le talent est là, nous mesurons à présent le travail à réaliser dans la gestion mentale des évènements et merci à @Nico pour le prêt du fusil.
Cédric et Matthieu, les autres juniors, pour leur première participation, ont réussi à reproduire leur niveau de tir à l’entraînement, ce qui est une belle victoire.
Nous pouvons être fiers de nos jeunes dont le comportement fut irréprochable.
Il faut bien le reconnaitre, les résultats des séniors Saulius, Swane, Sébastien et Philippe ne sont pas à la hauteur de leurs attentes, trop focalisés sur la compétition des jeunes.
Je tiens à remercier chaleureusement toute notre délégation, pour les bons moments de partage, notre petit club grandit et voit l’avenir en rose avec la relève.